top of page

Un autre réveil au soleil...

Et tes mains sur mon visage avaient tout subjugué de ce qu'il me restait de volonté. Et tes lèvres étreignant mon cœur, m'écrasant dans ta douceur,

m'avaient ouvert la porte d'un monde que je me croyais interdit.

Alors qu'en un instant,

en un geste inconscient et passionné, tu m'avais emportée

dans un voyage merveilleux dont je n'ai pas su revenir,

Tu continues ta route effrénée, porté par des vents qui me sont inconnus.

Et je reste sur cette île sublime, peuplée de rêves et d'illusions,

Le souvenir de ton étreinte m'arrimant à ces côtes que je voudrais fuir. Chaque soir priant le crépuscule étoilé qu'il m’emmène avec toi dans un nouveau voyage. Ou me fasse t'oublier.

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page